Parution du livre « Patrick Huet écrivain. Créations et combats d’un poète » .

Un livre écrit par Marc Aansen.

Pour acheter ce livre, cliquez sur : « Patrick Huet » .

Plan de cette page.

1- Savez-vous vraiment qui est Patrick Huet ?

2- Les engagements et les combats de Patrick Huet.

3- Des photos de Patrick Huet.

4- Informations complémentaires.

1- Savez-vous vraiment qui est Patrick Huet ?

C’est un écrivain et un poète… une des plumes les plus remarquables de notre époque.

Mais au-delà du domaine littéraire, les nombreuses facettes de ses activités restent encore inconnues du grand public.

Alors qu’en est-il exactement ?

Cet ouvrage vous le dévoile et vous détaille ce qui lui tient le plus à coeur.

Vous découvrirez son évolution de l’adolescence à la vie adulte. Dès les premiers temps de l’adolescence, s’enfermer entre quatre murs pour écouter de la musique assourdissante (seul ou en groupe) tout en fumant ou en absorbant de l’alcool ou d’autres substances nocives ne l’intéressait nullement.

Il cherchait quelque chose de plus fondamental.

Vous lirez dans cet ouvrage :

– Ce qui l’a conduit à s’intéresser aux potentialités des êtres humains et à apprendre peu à peu l’existence des vies passées (vies antérieures).

– Sa volonté brûlante -insatiable- de connaître le dessous des cartes, ce qui se déroule véritablement dans les coulisses de ce monde. Alors que la plupart de ses camarades ne cherchaient qu’à se saouler de musiques (ou d’autres choses) enfermés entre eux dans une salle close, il voulait savoir qui dirigeait ce monde, pourquoi la planète était tombée dans un tel chaos, ce qui s’était réellement passé depuis le temps des Égyptiens et pourquoi les historiens officiels évitaient de le rendre public, pourquoi les scientifiques officiels prétendaient que la vie ne pouvait pas exister ailleurs, alors que même sur terre, des organismes n’ont pas besoin d’oxygène pour vivre et qu’on en a retrouvé dans des nappes d’eau dépassant les 100 degrés près des fosses volcaniques ? Pourquoi cet acharnement à nier la possibilité d’autres vies sur d’autres mondes ? Pourquoi cet acharnement à imposer la vision que l’homme ne vit qu’une fois et qu’après tout est fini ?

Il refusait de se laisser enfermer dans l’activité pré-digérée que la société lui imposait en tant que « jeune » et « adolescent » et qui se réduisait à « se saouler de musique assourdissante et d’autres choses et surtout ne jamais regarder ailleurs que ce que faisaient ses camarades » .

Non. Il voulait connaître le dessous des cartes. Une immense soif de savoir.

2- Les engagements et les combats de Patrick Huet.

Vous saurez tout de ses engagements, de ses combats pour la liberté, de ses prises de position. Mais aussi ses points de vue sur la musique et les nouveaux appareils sonores, sur le cinéma et sur les livres qui l’ont construit.

De même, sa dénonciation des grandes manoeuvres qui se mènent actuellement (toujours en coulisse) pour la suppression de l’argent en espèces, car ainsi que le souligne le poète, si les espèces disparaissent, votre argent ne vous appartiendra plus, mais à ceux qui détiendront un droit d’accès à votre compte, en l’occurrence, votre banquier d’une part, et l’État d’autre part par le biais de taxes nouvelles ou augmentées, par le jeu d’intérêts négatifs, ou pour cause d’effondrement monétaire par une saisie automatique de vos fonds pour rembourser la dette nationale et la faillite des banques.

L’illettrisme.

Cet ouvrage vous dévoile aussi son point de vue sur l’illettrisme qui, aux yeux de Patrick Huet, a volontairement été construit (car une personne illettrée est plus aisément manipulable qu’une personne cultivée).

Son opinion sur les bandes dessinées (BD), un formidable vecteur de divertissement, mais pas avant l’âge de dix ans. Ce livre vous explique pourquoi il déconseille la pratique des BDs avant dix ans.

Le phénomène de l’abondance.

Si vous voulez en apprendre davantage sur le phénomène de l’abondance et sa répercussion sur notre civilisation, alors rendez-vous au chapitre « Patrick Huet et la musique » . En quelques phrases, vous ne verrez plus jamais le monde tel que vous le percevez aujourd’hui.

3- Des photos de Patrick Huet.

Pour conclure, ce livre vous présente quelques de pages de photos (en noir et blanc) montrant Patrick Huet enfant, mais aussi dans des situations insolites, du sauna jusque dans les arbres. Et d’autres plus classiques comme sa participation à des salons du livre.

4- Informations complémentaires.

Auteur de ce livre : Marc Aansen.

Titre du livre : « Patrick Huet écrivain – Créations et combats d’un poète » .

Pagination : 200 pages.

Format : A5, 14,8 x 21 cm.

Prix : 20 euros.

Où le commander ? En librairie. Ou par le lien suivant : « Patrick Huet écrivain » .

Fermer le menu