Des ovnis en bord de Saône ?

Des ovnis à Lyon au bord de la Saône ?

C’est peut-être ce qu’à découvert le Fleuve-trotteur Patrick Huet.

Rassurez-vous, il ne les a pas croisés, ni ne les a observés lui-même. Il a simplement découvert ces faits au cours d’une recherche dans les archives de la ville de Lyon.

Des ovnis à Lyon au Moyen Age ?

Cet événement a connu un retentissement considérable à travers la ville et a, par ailleurs, été relaté par l’évêque Agobard.

Résumé des faits.

En l’an 840 (et donc 40 ans après le sacre de Charlemagne), non loin des bords de la Saône à Lyon, quatre personnes ont été saisies par une foule en délire. On les accusait d’être « tombées » d’une nef aérienne.

Vous avez bien lu ! Dans les jours les plus reculés du Moyen Age, une foule de Lyonnais clamait, avec terreur, il est vrai, que ces quatre personnes provenaient d’un navire volant.

Une épouvante sans nom.

Aussi rapide et aussi dévastatrice que les crues de la Saône, l’épouvante les fit saisir ces malheureux et les mener promptement au bûcher.

Découvrez ce qui s’est réellement passé dans l’ouvrage intitulé :

« Rencontre du 3° Type au Moyen-Age » .

Patrick Huet, séduit par le caractère insolite de ces faits, les reprend et les raconte dans un ouvrage intitulé « Rencontre du 3° Type au Moyen-Age ». Une écriture tout en finesse qui restitue le contexte historique de cette époque.

Découvrez ce qu’il est advenu de ces quatre malheureux destinés au bûcher, mais surtout, découvrez le système de lois érigées (déjà !) pour faire face à ce type de circonstances.

Une histoire – un livret et un ebook.

Histoire d'Ovnis au Moyen-âge - histoire de Patrick HuetCette histoire est disponible à la fois en version imprimée (une brochure de 20 pages) et en version ebook.

Publié à destination des Kindle.

Cette histoire est la première que notre Fleuve-trotteur a publié sur la librairie Kindle d’Amazon.

Pour vous permettre de bénéficier de sa lecture, elle vous est proposée au tarif de 0,09 cts (99 centimes d’euros). Vous pouvez la télécharger ici : « Ovni au Moyen-Age » .

Pour les autres formats : epub, pdf…

Pour ceux qui préfèrent d’autres formats d’ebooks (epub, pdf, etc. ) et d’autres librairies, l’histoire est également disponible en téléchargement pour moins d’un euro sur ce lien « ebook » .

Version papier classique.

Histoire d'Ovni au Moyen-Age Patrick HuetPour les lecteurs davantage intéressés par un ouvrage qui se tient en main, cette histoire est publiée sous sous d’une brochure d’une vingtaine de pages.

La couverture de la version papier est différente de la version ebook .

– Caractéristiques : Format 15 x 21,5 cm, 20 pages illustrées de gravures anciennes.

Inédit.

En fin de texte la reproduction exacte des documents d’archives découverts par l’auteur.

– Prix : 5 euros – frais de port compris, pour envoi par correspondance. (4 euros si retrait sur place chez l’auteur).

– Où commander cette brochure ?

Chez l’auteur à cette adresse.

Patrick Huet 73 rue Duquesne 69006 Lyon. Tél. 06 99 71 69 69.