Enchères – les manuscrits du Rhône

Mise aux enchères des carnets manuscrits du Rhône.

Manuscrits rédigés par le Fleuve-trotteur lors de la descente du Rhône à pied.

La Légende du Fleuve-Trotteur.

Un beau jour, Patrick HUET décida de découvrir le Rhône, ce fleuve impétueux qui traverse sa ville, Lyon. Ainsi débuta la légende du Fleuve-Trotteur. Du Glacier à la mer, il longea tout le Rhône. Puis ce fut la Saône qui finit également à Lyon. Il endossa ensuite ses chaussures magiques pour longer toute la Seine, un fleuve chargé d’histoire, l’Histoire de France. Là aussi, de la source jusqu’au Havre.

DE PRECIEUX MANUSCRITS.

Durant chaque voyage, il a tenu un journal de bord, des carnets sur lesquels, il a consigné, jour après jour, toutes ses découvertes, ses frustrations ou ses joies. Toutes ses émotions, au vif de sa plume.

Chacun de ses voyages fut une mine de plaisir et de découverte, mais aussi d’efforts, de peine et d’endurance.

Pourtant, le premier voyage possède un attrait particulier. Car le Fleuve-trotteur ne connaissait encore rien des longues randonnées. Il ignorait tout de ce qui l’attendait au long de cet immense périple – près de 1 000 km à pied. Voilà pourquoi le carnet de voyage qu’il tint durant ce premier parcours a autant de valeur.

La saveur de l’aventure.

Ces courts textes rédigés sur ses genoux devant son bivouac au terme de chaque étape, juste avant de s’endormir, écrasé de fatigue, ont une saveur incomparable. La saveur de l’aventure, la saveur d’un effort qui se prolonge au-delà de toute difficulté que le Fleuve-trotteur met en vente aujourd’hui.

Carnets manuscrits du Rhône
Les carnets manuscrits du Fleuve-trotteur rédigés lors de sa première aventure le long du Rhône.

 

MISE AUX ENCHERES.

A l’attention des amateurs d’exploits et d’insolite, Patrick HUET, ces carnets manuscrits peuvent être les vôtres.

En les acquérant, vous détiendrez un témoignage rare.

Une somme de découvertes et de vécus qui vous dévoilent les émotions, l’épuisement, mais aussi les instants de bonheur intense éprouvés au fil de cette aventure.

Ici, c’est la matière brute de ses aventures que vous découvrirez.

Si vous êtes intéressé, ou si vous souhaitez davantage d’informations, vous pouvez contacter Patrick Huet au 06 99 71 69 69, ou à l’adresse indiquée en page d’accueil. Merci pour votre appel.

En Bonus

Avec votre achat, vous remporterez un objet fétiche du Fleuve-trotteur.

– Le même tee-shirt qu’il a porté à chacun de ses 3 voyages (il en avait d’autres bien sûr, mais un seul a fait les 3 voyages).

Nous vous adressons un rayon de soleil avant votre appel.