Envoyez à l’assemblée des députés qui veulent rompre ce contrat d’engagement et de soumission qu’on appelle l’Union européenne.
Peuples d’Europe, quel que soit votre pays de résidence, ce dimanche 9 juin, votez pour une liste qui vous mentionne clairement qu’elle veut sortir de l’Union européenne.
Plan de cette page.
A- L’Europe c’est la guerre – elle prévoit la conscription obligatoire pour aller à la guerre, dès cette année !
B- L’Union européenne c’est un contrat de soumission aux USA et aux financiers.
C- Quand un contrat est mauvais, on n’en change pas quelques lignes, on le rompt immédiatement.
D- Ne pas confondre l’Union Européenne (qui n’est qu’un contrat d’engagement entre plusieurs pays) avec le continent européen.
Conscription obligatoire dans toute l’Europe pour aller à la guerre, prévue pour cette année !
L’Union européenne vous prépare, la conscription obligatoire pour tous les jeunes hommes et femmes (dans un premier temps, les plus âgés viendront ensuite) pour entrer en guerre contre la Russie.
Pour sauver l’Ukraine ? Vous pensez bien que tous ces politiciens s’en moquent complètement
Quel est leur objectif alors ?
1- Etablir un Etat d’urgence permanent qui leur permettra d’abolir toutes les libertés.
2- Pourchasser et emprisonner toute personne qui les gêneraient en les accusant d’être des agents « pro-russe ».
3- Imposer un système de surveillance au domicile de chaque citoyen (dans le dessein prétendu de s’assurer qu’il n’y ait pas d’agent pro-russe, ou que ces personnes n’aient pas de communication autre que celle en provenance de l’Etat.
4- Réquisitionner vos biens et votre argent pour soutenir l’effort de guerre.
5- Vous réquisitionner vous, soit pour aller à la guerre, soit pour travailler à bas coût dans les usines pour « soutenir » l’effort de guerre.
Rappelez-vous : la loi votée par les députés durant l’été 2023 rend toute personne réquisitionnable, même au-delà de 60 ans. Donc, même si vous êtes en retraite depuis 5 ou 10 ans, vous pouvez être appelé sous les drapeaux. Cinq ans d’emprisonnement pour ceux qui s’y opposeraient même par la parole – et 500 000 euros d’amende.
6- Et bien sûr, enrichir à outrance des industriels dont les bénéfices vont directement aux actionnaires de Blackrock et de Vanguard, et dont un pourcentage s’en ira dans les poches des politiciens votant ces lois.
L’Union européenne c’est un contrat de soumission aux USA.
La création de l’Union européenne n’est rien d’autre qu’un contrat d’engagement entre plusieurs pays. Ce contrat, qui fut établi, dès le début, sous la direction et la surveillance des Américains, a pour but de faire de l’Europe une colonie totalement soumise à leurs décisions et aux bénéfices de leurs entreprises et de leurs financiers.
C’est ainsi que des lois complètement folles ont été passées par l’Union européenne (avec la complicité totale des députés sur place). Leur seul but étant l’enrichissement de la haute finance, et l’appauvrissement des peuples. Parmi ces lois, vous avez :
** L’interdiction aux Etats de l’Union européenne de soutenir leurs entreprises tandis que les USA, la Chine et autres ne se gênent pas pour soutenir les leurs et ainsi obtenir un avantage concurrentiel sur celles de l’Europe.
** L’obligation de « privatiser » tous les services qui fonctionnent : entre autres les routes (les autoroutes actuellement et bientôt les nationales, comme c’est en discussion), les barrages, les aéroports, etc.)
** Casser l’Hôpital pour que les malades se rendent dans les cliniques privées.
** Casser les services de production d’électricité. Et par différentes manœuvres enflammer leur prix de vente au public.
** Détruire la production agricole (de tous les pays européens) en les obligeant à accepter des produits à des prix intolérablement bas venus de pays sans aucune réglementation de pesticides toxiques et à la main d’oeuvre quasiment esclave, tout en interdisant les agriculteurs européens de produire, ceci sous de faux prétextes d’écologie utilisés pour justifier la destruction du secteur agricole.
** Détruire l’éducation, pour rendre les jeunes incapables de penser par eux-mêmes, incapables de déchiffrer un texte (surtout de loi), déconnectés de leur propre histoire, et incapables de tenir des postes à responsabilité (ces derniers étant alors réservés à l’élite).
** Détruire le tissu industriel.
Quand un contrat est mauvais, on n’en change pas quelques lignes, on le rompt et on réfléchit à autre chose.
Le traité de création de l’Union européenne (dite l’Europe) est conçu avec tant de complexité, de commissions de ceci, de cela et d’autres choses, qu’on n’en saisit pas tout de suite la nature précise. Le système a été écrit pour être volontairement opaque.
Un contrat qui est à ce point parsemé de pièges, de mensonges et de tromperies ne sera pas rendu meilleur parce qu’on en modifiera quelques lignes.
Un mauvais contrat, on le rompt. Ensuite on prend le temps de réfléchir à l’avenir de son pays en discutant réellement avec l’ensemble de ce qu’on appelle les forces vives du pays (entreprises, mairies, associations, collectifs citoyens, organismes divers), ceci afin de déterminer quels sont les souhaits de la population, ses attentes, ses espoirs.
Ce n’est qu’après qu’on établit des partenariats avec d’autres pays en tenant compte de ce que les citoyens souhaitent pour leur avenir et pour l’avenir de leur nation.
Mais ce type de partenariat serait alors un accord qui laisse chaque pays libre de concevoir ses propres lois, et non pas de suivre les lois du voisin ou d’un organisme financier qui payerait en sous-main une « commission » qui déciderait de tout.
Ne pas confondre l’Union Européenne (qui n’est qu’un contrat d’engagement entre plusieurs pays), avec le continent européen.
L’Europe, c’est un continent géographique constitué de pays dont certains ont été, à un moment de leur histoire, des puissances considérables sur toute la planète. L’Espagne avec Charles Quint, la prestigieuse Hollande.
D’autres sont encore de grandes puissances à l’heure actuelle : comme l’Allemagne, la Grande-Bretagne… et la France.
N’oublions pas que la France est une grande puissance industrielle et commerciale. Sortez et regardez dans n’importe quelle grande ville, vous verrez l’immensité des commerces, des Zones commerciales et de très vastes zones industrielles.
La France est toujours la première puissance culturelle de la planète : livres, esthétique, mode, parfums, vins, spectacle, théâtres, sans parler des millions de visiteurs pour nos incroyables diversités de monuments et de paysages. Elle est aussi une grande puissance maritime, scientifique et agricole.
Alors, nous n’avons pas besoin de courber l’échine devant qui que ce soit. Et encore moins de détruire nos lois pour les remplacer par les lois dictées par la haute finance internationale.
Le 9 juin, votez pour retrouver vos libertés.
Alors le 9 juin prochain, votez pour une liste qui vous propre de rompre ce contrat d’engagement et retrouver notre liberté d’action.
Abonnement aux actualités de Patrick Huet.
Pour vous abonner aux actualités de Patrick Huet et vous tenir au courant des nouveaux articles qui y sont publiés ainsi que des nouvelles parutions (livres ou ebooks), envoyez-lui ce message « Abonnement aux actualités » ou cliquez ici : comment s’abonner ?